Immigration

Subventions de développement de carrière 2021 – Entièrement financées

Appel de candidatures pour les subventions de développement de carrière 2021 – Entièrement financé. La date limite pour les subventions de développement de carrière 2021 – Entièrement financées est le 15 novembre 2021.

Les subventions de développement de carrière fournissent un financement aux femmes qui détiennent un baccalauréat et se préparent à avancer ou à changer de carrière ou à réintégrer le marché du travail dans les domaines de l’éducation, de la santé et des sciences médicales ou des sciences sociales. Une attention particulière est accordée aux femmes de couleur et aux femmes poursuivant leur premier diplôme d’études supérieures ou leurs diplômes dans des domaines non traditionnels.

L’AAUW a conçu à l’origine des subventions de développement de carrière en 1972 pour offrir un financement « d’encouragement » aux membres de l’AAUW qui cherchent à renouveler ou à reprendre leurs travaux universitaires pour obtenir des crédits en vue d’une carrière ou d’un avancement professionnel.

Aujourd’hui, les subventions soutiennent les travaux de cours au-delà d’un baccalauréat, y compris une maîtrise, un deuxième baccalauréat, un programme de certification ou une formation spécialisée dans des domaines techniques ou professionnels. Les cours doivent être suivis dans un collège ou une université accrédité de deux ou quatre ans aux États-Unis ou dans une école technique entièrement agréée ou accréditée par le ministère américain de l’Éducation. Les fonds ne sont pas disponibles pour les travaux de niveau doctorat.

Bourse Emile-Boutmy 2022 en France – Entièrement financée

Avantages

Les fonds de subvention de développement de carrière sont disponibles pour :

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez des nouvelles offres et  opportunités à l'étranger directement dans votre émail !

Adresse e-mail non valide
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.N'oubliez pas de vous abonner aussi à notre page Facebook 
  • Frais d’études.
  • Frais de subsistance.
  • Garde d’enfants à charge.
  • Déplacements pour des réunions professionnelles, des conférences ou des séminaires qui ne dépassent pas 10 % du total de la subvention.
    Le montant total de la subvention est de 2 000 $ à 12 000 $.

Bourse internationale à l’Université de Toronto (entièrement financée)

Admissibilité

Les bourses de développement de carrière sont ouvertes aux personnes qui s’identifient comme des femmes et :

  • sont citoyens américains ou résidents permanents.
  • détenir un baccalauréat obtenu (non honorifique).
  • ont obtenu leur baccalauréat au plus tard le 30 juin 2014.
  • ne détenez pas de diplôme d’études supérieures ou de diplôme professionnel obtenu (non honorifique).
  • prévoient de s’inscrire ou sont inscrits à des cours/activités requis pour un emploi ou un avancement professionnel, et
  • envisagez de vous inscrire ou êtes inscrit à l’un des types de programmes suivants :
    • Programme de baccalauréat ou de diplôme d’associé différent du domaine d’études du baccalauréat précédemment obtenu.
    • Programme de maîtrise.
    • Programme de certification.
    • Ecole technique.
  • Prévoyez de vous inscrire ou êtes inscrit dans l’un des domaines d’études suivants :
    • Éducation.
    • Sciences de la santé et de la médecine.
    • Sciences sociales.

Bourse entièrement financée 2022/23 au Canada

Tous les programmes d’études doivent avoir lieu dans un collège ou une université accrédité au niveau régional de deux ou quatre ans aux États-Unis ou dans une école technique entièrement agréée et/ou accréditée par le ministère américain de l’Éducation. Les candidats doivent résider aux États-Unis pendant la période de subvention.

Les programmes d’apprentissage à distance ou en ligne ne seront financés que s’ils sont menés par l’intermédiaire d’un établissement accrédité figurant sur la liste des programmes d’apprentissage en ligne/à distance approuvés par le ministère américain de l’Éducation. Les décisions finales sur ce qui constitue l’apprentissage à distance dans le cadre de ces subventions seront prises par l’AAUW.

Les candidats sont tenus d’indiquer leur statut d’inscription dans la demande. Bien que les candidats ne soient pas tenus d’être déjà inscrits ou acceptés dans leur établissement d’études préféré pour postuler, la préférence est donnée à ceux qui sont en mesure de démontrer un engagement ou une intention ferme de suivre le plan d’études proposé. Les lauréats doivent être en mesure de montrer une preuve d’admission lors de la soumission de leurs documents d’acceptation.

Le financement de la subvention de développement de carrière n’est pas disponible pour :

  • Cours prérequis.
  • Diplôme professionnel en droit, commerce ou médecine.
  • Travaux de doctorat ou thèses.

Les bourses de développement de carrière ne sont pas ouvertes aux anciens bénéficiaires d’une bourse ou d’une bourse nationale de l’AAUW (à l’exclusion des bourses de branche ou locales ou des bourses d’action communautaire). Les membres du conseil d’administration, les comités, les panels, les groupes de travail et le personnel de l’AAUW, y compris les stagiaires actuels, ne sont pas éligibles pour postuler aux bourses et subventions de l’AAUW. Une personne titulaire d’un prix actuel est éligible à l’élection ou à la nomination aux conseils, comités, panels et groupes de travail.

2 Commentaires
Tout afficher Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Ajouter votre avis
  1. Je suis très ravi de cette opportunité et je comptes aussi tenter ma chance
    Merci pour vos œuvres

  2. J voulais continuer mais études, mais j un problème social ,et j’attends toujours une aides financières pour puis continuer mes études, merci pour votre aide !

Laisser un commentaire

OPPSuP Opportunités.
Logo