Les 10 moyens réels et efficaces pour gagner un revenu supplémentaire

Partager

Beaucoup d’entre nous souhaitent obtenir un revenu supplémentaire en plus de leur travail habituel, mais ils ne peuvent pas prendre le risque de se lancer dans des projets ou de démarrer une nouvelle entreprise en raison de leur temps limité ou de leur budget restreint.

Internet nous a fourni plus de moyens de gagner de l’argent que par le passé, de plus, les vieux chemins existent toujours, il n’y a donc rien de mal à gagner un peu d’argent supplémentaire en faisant du baby-sitting, en vendant dans le garage ou en faisant du travail individuel pour ses voisins.

Voici une liste des meilleurs options pour gagner un revenu supplémentaire (dont les possibilités en ligne) sans quitter votre emploi actuel.

Partager cet article  (1,3K Partages)

Facebook
WhatsApp

Ou partagez avec nous votre idée, vos questions, etc. Ajoutez votre commentaire

La saisie de données

La saisie de données est une option qui n’est pas excessivement rentable, mais si vous voulez un moyen facile de gagner un peu d’argent et de façon peu compliquée, c’est peut-être quelque chose à garder à l’esprit. Cependant, la saisie de données ne plaît pas à tout le monde.

Axion Data Services, DionData Solutions et DataPlus sont des employeurs qui embauchent régulièrement des personnes chargées de la saisie de données.

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez par e-mail les opportunités en avant-première. C’est gratuit, profitez-en !

Cette opération est également possible à distance, comment ? Certaines entreprises vous envoient par voie postale des documents à saisir sur des formulaires en ligne.

Enquêtes rémunérées ( solution simple et rapide )

Participer à ces enquêtes est un moyen rapide et facile pour gagner un revenu supplémentaire et ne nécessite aucune compétence particulière de votre part. Vous pouvez remplir des sondages sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Souvent, répondre à ces enquêtes rémunérées prend environ 5 à 10 minutes et vous pouvez gagner entre 1 à 10 $ par enquête. Vous pouvez vous faire un revenu horaire de 5 à 30 $ si vous trouvez suffisamment de questions auxquelles répondre. Pour cette raison, nous vous recommandons de vous inscrire à plusieurs services, car certains ne proposent qu’un nombre limité de requêtes par jour.
Parmi les meilleurs sites : LifePoints, Branded Surveys, Opinion Outpos, InboxDollars, Survey Junkie, SMyPoints, etc.

Je vous conseille de commencer avec monopinioncompte.fr

Travailler comme assistant virtuel pour une entreprise ou un particulier

En tant qu’assistant virtuel, vous serez amené à effectuer toutes sortes de tâches pour une entreprise ou un particulier, c’est-à-dire toutes les activités qui peuvent être exercées en ligne. c’est un bon choix si vous souhaitez exercer diverses activités sans obstacles majeurs à l’entrée, notamment des tâches potentielles de planification, d’assistance aux clients et de gestion.

de nombreuses personnes dans leur travail ont besoin d’un assistant virtuel pour les tâches de routine, mais vous ne devez pas attendre que l’on vous cherche, vous devez aller vous promouvoir et proposer vos services aux gens.

Le service clientèle

De nombreuses grandes et moyennes entreprises qui veulent soutenir leurs clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ne se contentent pas des employés du service clientèle en présentiel et en recherchent constamment d’autres qui peuvent travailler à distance. il s’agit donc d’un emploi accessible et vous pouvez toujours choisir les conditions qui vous conviennent.

Transformez votre passion en un métier

Plusieurs hobbies peuvent être transformés en une nouvelle source de revenus, notamment l’art, la vidéographie et les jeux vidéo. Des ressources en ligne comme Etsy vous permettent d’ouvrir votre propre boutique en ligne et de vendre vos œuvres d’art ou autres créations. Cela peut prendre un certain temps pour gagner des clients dans ces domaines, mais plus vous serez consistant, plus vous vous en sortirez en termes de revenus.

Apprendre une nouvelle langue et travailler dans la traduction

Travailler dans le domaine de la traduction exige que vous maîtrisiez la langue des personnes pour lesquelles vous traduisez. C’est peut-être la seule façon pour eux de comprendre des documents officiels, des menus, etc.

Les traductions en freelance sont parmi les plus payées. Consultez des sites comme upwork.com, Fiverr ou 5euros.com pour trouver et postuler à des emplois.

L’apprentissage d’une langue étrangère exige beaucoup de discipline et d’efforts, c’est vrai, mais en plus de presque garantir un revenu supplémentaire intéressant, vous pouvez aussi en profiter pour voyager, parler avec des personnes de cultures différentes ou étudier la littérature et l’histoire du pays.

Travailler dans l’industrie du contenu et du blogging

Nous vous recommandons de commencer en tant qu’amateur et de produire un contenu intéressant qui mérite d’être regardé, et progressivement, cela peut s’avérer être un bon moyen de gagner de l’argent. Plusieurs façons de monétisation des blogs et en faire un sérieux moyen de gagner un revenu supplémentaire sont disponible, parmi lesquelles :

  • En vendant des espaces publicitaires.
  • En promouvant des produits et services affiliés pour lesquels vous percevez des commissions.
  • En vendant vos propres produits physiques ou numériques, des cours en ligne, des livres électroniques, etc.
  • En utilisant un blog comme canal de marketing pour vendre votre expertise.

Créer une chaîne YouTube

Si vous pensez à un sujet qui vous intéresse et que vous connaissez bien, vous pouvez créer une chaîne YouTube consacrée à ce sujet. Réalisez et téléchargez des vidéos dans le but d’éduquer les spectateurs ou de discuter d’un sujet. Votre chaîne devra atteindre certaines étapes avant que YouTube ne vous accorde la possibilité de monétiser votre compte.

Donner des cours particuliers en ligne

Si vous pensez qu’être tuteur signifie que vous avez eu d’excellentes notes au lycée et à l’université, détrompez-vous. Tout dépend de ce que vous savez et de la qualité de vos connaissances. Les sites de soutien en ligne tels que Tutor.com, TutorMe et Studypool engagent des tuteurs pour partager leurs connaissances avec les étudiants sur un large éventail de sujets.

Devenez un testeur d’expérience utilisateur.

Toutes les entreprises espèrent que leur site Web fournisse d’excellentes prestations, qu’il atteigne ses objectifs et, bien sûr, qu’il rapporte de l’argent. Mais si quelque chose ne fonctionne pas, l’entreprise doit savoir pourquoi, et beaucoup d’entre elles font appel à des testeurs d’expérience utilisateur pour donner leur avis.

Êtes-vous capable de savoir si un site web est convivial en passant simplement quelques minutes à parcourir la page web ? Des entreprises comme UserTesting ou TryMyUI vous paieront pour vos commentaires. Vous pouvez gagner environs 10 $ pour chaque test de 20 minutes effectué !

Partager cet article  (1,3K Partages)

Facebook
WhatsApp

Ou partagez avec nous votre idée, vos questions, etc. Ajoutez votre commentaire

A quel point cette page vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour noter !

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 9

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons ce post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Articles  en relation

2 réponses

  1. Intéressé de participer à la coupe du monde Qatar cherche emploi veuillez me contacter à cette adresse e-mail merci en attente d’une réponse favorable

  2. Je suis étudiant je prépare mon Master et je suis très intéressé de travailler avec vous à ce bénévolat du Qatar coupe du monde veuillez me contacter s’il vous plaît dans l’espoir d’avoir une réponse favorable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contenu  récent

Comme dans plusieurs pays européens, le Portugal a récemment rejoint la liste des pays qui incluent un visa[…]
Publié le
Nous avons déjà publié un article résumant en grande ligne les procédures et formalités pour immigrer au Canada[…]
Publié le
Le programme de la Stratégie des compétences globales (Global Skills Strategy). Ce programme a la particularité d'être parmi[…]
Publié le
Entrée Express: La bonne nouvelle est que le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté,[…]
Publié le
Vous avez été nombreux à consulter notre article sur "Le visa D7 pour les étrangers au Portugal", sur[…]
Publié le
La Russie accorde des bourses d'études entièrement financées aux étudiants internationaux pour leur permettre d'étudier à l'Université fédérale[…]
Publié le
La Finlande est ouverte à l’immigration. Pour cela, elle a pris des dispositions de facilitation de cette activité.[…]
Publié le