Le meilleur et le plus rapide hébergement mutualisé NVME – 100% PageSpeed Insights

Partager

La vitesse est un facteur clé du succès de votre site web et a un fort impact sur tous les aspects, des taux de conversion au classement et SEO. Un hébergeur de qualité peut vous aider à réduire de quelques secondes le temps de chargement de vos pages. Cependant, il peut être difficile de savoir quels sont les hébergeurs les plus rapides du marché.

Pourquoi n’est-ce pas une bonne chose de se fier aux sites de comparaison d’hébergement ?

Comme je possède moi-même des sites web, oppsup.com est l’un d’entre eux. J’ai toujours fait des recherches approfondies pour trouver le meilleur hébergement mutualisé qui répond à mes besoins, avec un bon prix et sans les tracas et les contraintes d’un VPS. 

J’ai remarqué que des hébergeurs comme Infomaniak, Stablepoint, 20i, fastcomet et Guru etc. ne figurent pas dans la liste des hébergeurs comparés, étant dans le domaine depuis 2005, et ayant été client de plusieurs hébergeurs. Il n’est pas logique que la comparaison se fasse toujours entre Bluehost, Sitegroud etc. La liste que vous connaissez sans doute déjà. 

Partagez l’info avec vos amis, vos collègues ou vos followers.
(~1.35K partages)

Facebook
WhatsApp

Une idée ou des questions, etc. Ajoutez votre commentaire

Le secret est que ces hébergeurs offrent des commissions très intéressantes aux comparateurs d’hébergement. Ce n’est pas un hasard si j’ai trouvé mon hébergeur actuel. 

Un score Google PageSpeed Insights de 100% avec mon hébergeur actuel

J’ai pu obtenir un score Page Speed Insights de 100% avec mon hébergeur actuel, grâce à des plugins et des techniques que je peux détailler dans un article, mais surtout grâce à mon hébergeur actuel.

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez par e-mail les opportunités en avant-première. C’est gratuit, profitez-en !

Je travaille toujours avec les mêmes plugins (WP Rocket, perfmatters) et j’optimise Elementor autant que possible, j’utilise Cloudflare… et le résultat avec un bon hébergement dépasse toujours les 90% quelle que soit la complexité et les besoins du site.

Je ne dis pas que les autres hébergeurs ne peuvent pas vous donner un bon résultat, mais mon expérience personnelle est clairement en faveur de Guru.

Pourquoi GURU est le meilleur et le plus rapide des hébergeurs mutualisés ? 

Avant même de devenir un client de Guru, les chiffres et les caractéristiques de leurs offres sont prometteurs :

Hébergement 100% SSD NVME (De nombreux hébergeurs présentent leurs offres comme étant SSD, mais en réalité seule la base de données est SSD, contrairement à Guru qui est vraiment 100% SSD, mieux encore SSD NVME.

Technologie serveur LiteSpeedweb + HTTP/2 natif dans leurs serveurs et un maximum de 100 clients dans leurs serveurs de dernière génération.

Des limitations logiques, qui ne limitent pas vraiment l’accès de votre site aux ressources du serveur. Pas de limitation des I/O par exemple. 

En plus, leurs offres incluent le panneau Cpanel, Zend Optimizer, Ioncube, WP-CLI et la possibilité de choisir des versions PHP jusqu’à la dernière version 8.1 ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez découvrir sur leur site.

Des sauvegardes horaires offsite, des sauvegardes automatisées de vos fichiers et bases de données, toutes les heures avec une tenue de sauvegarde quotidienne sur un mois.

Mais ce qui fait aussi vraiment la différence pour les sites avec un grand volume de visiteurs ou les sites de E-Commerce avec beaucoup de requêtes, c’est la possibilité d’avoir des ressources semi-dédiées en termes de CPU et de mémoire RAM.

Étant un de leurs clients, je peux confirmer que le résultat final est plus que satisfaisant avec un meilleur rapport qualité/prix.

VPS ou hébergement mutualisé GURU ?

Soyons clairs, un serveur VPS est toujours meilleur que n’importe quelle offre d’hébergement mutualisé. Mais un serveur VPS a beaucoup de contraintes… vous devez acheter une licence cpanel ou plesk, investir dans plusieurs autres extensions comme litespeed etc… pour avoir le même résultat que celui obtenu avec un hébergement mutualisé très bien configuré. Les vps d’Amazon par exemple sont ultra rapides, et leur tarif sont réellement tentant… mais vous devez faire beaucoup d’autres investissements, pour la sauvegarde, pour les emails etc. 

Vous devez également avoir une idée claire de vos besoins réels en termes de ressources avant de vous lancer dans le choix d’un vps ou d’un SharedHosting.

De plus, un VPS demande plus de maintenance et d’efforts que vous devez consacrer à autre chose, comme la rédaction de contenu ou la promotion et le développement de la notoriété de votre site.

Offres GURU à partir de 1 USD par mois (période d’essai)

Vous pouvez tester toutes les offres Guru pour 1 USD / mois. Peu importe l’offre que vous choisissez :

Shared  CLOUD HOSTING : 

£1 au lieu de £4.99 /MONTH  

  • 100 Go d’espace disque
  • 1000GB de bande passante
  • Bases de données mySQL illimitées
  • Domaines illimités
  • Accéléré pour WordPress
  • Stockage 100% NVMe SSD/Flash
  • Certificats SSL gratuits
  • Compatible avec PCI Scan
  • Support 24×7  

Shared  CLOUD HOSTING BOOST : 

1£ au lieu de 9.99 /MONTH
Offre une performance supplémentaire par rapport à celle de l’hébergement mutualisé classique, en ajoutant :

  • Des ressources supplémentaires dédiées pour vous
  • Deux fois plus des allocations de processeur et de mémoire pour les sites Web très fréquentés
  • Le meilleur point de départ pour les sites de commerce électronique et d’entreprise
  • Sauvegardes horaires

Shared  CLOUD HOSTING PRO : 

  • Les performances du VPS sans le coût
  • Bande passante de 4000GB
  • Bases de données mySQL illimitées
  • Domaines illimités
  • 100% de stockage NVMe SSD/Flash
  • 100% Uptime
  • Certificats SSL gratuits
  • Conforme à la norme PCI
  • Prêt pour GDPR
  • Confinement sécurisé des comptes
  • Sauvegardes hors site toutes les heures

N’hésitez pas à commenter pour plus d’informations …

A quel point cette page vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur les étoiles pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé cet article utile...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile !

Améliorons ce post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post ?

Contenu similaire

Partagez l’info avec vos amis, vos collègues ou vos followers.
(~1.35K partages)

Facebook
WhatsApp

Une idée ou des questions, etc. Ajoutez votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contenu récent

Le partenariat entre BLS International et l'ambassade du Portugal au Maroc améliore les services de visa pour 20 000 demandeurs annuels, en prévision du Mondial...
La période d'attente pour le traitement de votre demande est le moment idéal pour vous préparer à intégrer le marché du travail canadien. Que pouvez-vous...
La possibilité d'étudier à l'étranger avant même de mettre pied en sol québécois est une opportunité de premier ordre pour plusieurs personnes immigrantes. La Faculté...
Les demandeurs de résidence permanente au Canada seront confrontés à une augmentation des frais nécessaires pour le traitement de leurs demandes à compter du 30...
Les institutions dites "usines à diplôme" s'appuient souvent sur la promesse d'un accès plus facile à l'immigration pour attirer les étudiants internationaux. Elles proposent des...
Cette démarche a été perçue comme une opportunité, promettant d'être l'une des voies les plus accessibles vers l'espace Schengen. Néanmoins, les retours d'expériences nous montrent...
Des erreurs de connexion ont été signalées par de nombreux utilisateurs à travers le monde, affectant l'accès à nos pages sur ces réseaux sociaux gérés...
La désignation "DV-2025" fait référence à l'année d'exercice pour laquelle les visas seront délivrés, et non à l'année d'inscription (dans ce cas 2023) ou d'annonce...
La France a introduit une nouvelle législation pour les travailleurs irréguliers, leur offrant un titre de séjour sous certaines conditions. Cette législation, promulguée le 5...
Chargement...